Aura Patricia Escalante


Mon témoignage est incroyable mais vrai. Ma famille (mari et fils, ma mère) a été atteinte de la covid. Ils étaient très malades, mais je ne cessais de demander à Dieu de nous aider tous. Ils avaient des symptômes de fièvre, des courbatures et des douleurs, et une absence d’odorat et de goût.

Ils se sont retirés chez moi dans leurs chambres pour une mise en quarantaine. Mon mari avait de la fièvre et ne voulait pas sortir du lit. Un jour, j’ai posé mes mains sur lui et j’ai demandé au Seigneur de le guérir – et il l’a guéri ! Après que le Seigneur l’aie guéri, il s’est immédiatement levé et s’est mis au travail comme si rien ne s’était passé. Il a demandé un test de covid, qui s’est avéré négatif ! Négatif ! Gloire à Dieu !

Mon fils et ma fille ont également été malades, mais cela ressemblait juste à un rhume – ils se sont reposés et ont guéri. J’ai offert à Dieu un jeûne de sept jours pour tous ceux qui souffraient.

Je devais voir et prendre soin de ma mère, qui a aussi été miraculeusement guérie et protégée par la puissance de Dieu. Je n’ai jamais eu le moindre symptôme de maladie, mais je me sentais très inquiète pour ma famille. Dieu m’a donné sa protection pour prendre soin de tout le monde, y compris de ma mère de 83 ans. Gloire et honneur au Seigneur tout-puissant ! Les psaumes 91 et 6 étaient mes préférés pendant cette période de maladie.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit !

Aura Patricia Escalante, Realtor, Californie

Aura Patricia Escalante


My testimony is unbelievable but true. My family (husband and sons, my mother) got sick with covid. They were very sick, but I kept asking God to help us all. They had fever symptoms, aches and pains, and a lack of smell and taste.

They retired to my house in their rooms for quarantine. My husband had a fever and would not get out of bed. One day I laid my hands on him and asked the Lord to heal him – and He did heal him! After the Lord healed him, he immediately got up and went to work as if nothing had happened. He asked for a covid test, and it came back negative! Negative! Glory to God!

My son and daughter also got sick, but it just looked like a cold – they rested and got well. I offered God a seven-day fast for all those who were suffering.

I had to see and take care of my mother, who was also miraculously healed and protected by the power of God. I never had a symptom of sickness, but I felt very worried about my family. God gave me His protection to take care of everyone, including my 83-year-old mother. Glory and honor be to the Lord Almighty! Psalms 91, Psalms 6 were my favorites during that time of sickness.

Glory to the Father, Son, and Holy Spirit!

Aura Patricia Escalante, Realtor, California